Réalisation

On’Kart

Le karting On’Kart, client historique de Digital Turn avec Webgenève, a récemment déménagé d’Annemasse à Viry pour devenir l’un des plus grands, sinon le plus grand Karting Indoor de France. 

Proposant un espace karting dédié aux séminaires & entreprises ainsi qu’aux particuliers, On’Kart s’élève d’autant plus avec l’ouverture d’un nouveau restaurant nommé “La Bettcha”. 

Pour l’occasion, le site internet met véritablement l’accent sur les images et la vidéo, en conservant certaines fonctionnalités initiales de la première version. C’est à dire la possibilité de réserver et également d’acheter des sessions de karting, et ce via une billetterie en ligne munie d’un système de paiement optimisé, disponible sur le site.

Par ailleurs, la partie restaurant nécessitait un traitement plus disruptif. C’est pourquoi lorsqu’on clique sur cette page, on tombe sur l’emplacement consacré à “La Bettcha”, qui met en avant la carte et les différents buffets proposés, tel un vrai menu en papier.

Dès lors, le site bénéficie de deux ambiances. Une partie karting pour les séminaires, les entreprises et les particuliers qui souhaitent s’adonner aux sensations fortes. Puis une seconde partie ciblée sur “La Bettcha”, qui offre un large choix de menu et d’apéritifs pour déjeuner le midi.

Aperçu du site On’Kart