Réalisation

UPCP du Canton de Genève

Nouvelle réalisation au service de l’UPCP. D’abord designée sur une maquette graphique sur mesure façonnée par nos techniciens, le site a été intégré sur WordPress. Nous avons repris du contenu sur l’ancien site pour l’améliorer et l’optimiser, avec un aspect visuel reprenant la charte graphique de l’UPCP.

De plus, nous avons apporté au site un module calendrier développé sur mesure au sein duquel nous pouvons suivre toute l’activité du corps de police chaque mois. Le site contient également de nombreux liens utiles pour retrouver les partenaires commerciaux de l’UPCP ou les différents syndicats de police.

Avec l’aide de l’UPCP, nous avons aussi mis en place une page d’actualité qui est régulièrement mise à jour et qu’on a au maximum mis en avant pour permettre aux visiteurs de découvrir les dernières nouveautés au sujet de la gendarmerie, de la détention ou encore de l’inspectorat SCV. Le site détaille en plus de cela  l’histoire et les différents métiers de l’UPCP.

Finalement, Digital Turn avec Webgenève s’est attardé tout particulièrement sur la partie SEO du site, qui a aujourd’hui une très bonne position dans les pages de recherche Google grâce à son référencement optimisé.

Aperçu du site de l’UPCP